series tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
series tv

TOUTES LES SERIES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

miguel angel munoz

3 participants
AuteurMessage
msh
Admin
Admin
msh

miguel angel munoz Empty
MessageSujet: miguel angel munoz   miguel angel munoz Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:44

Né le 04 juillet 1983, Miguel Angel Munoz incarne Roberto, le macho au grand coeur dans la série Un Dos Tres.

A seulement 21 ans, Miguel a déjà un C.V bien rempli. Avant un dos tres il apparait dans de nombreuses séries espagnoles à succès (policias, compagneros), s'essaie au cinéma (Gente Pez) ainsi qu'au théâtre. Quand il entend parler d'un casting pour la serie "un paso adelante" (un dos tres, en français!), il n'a aucune compétence en danse.
Il suit alors 3 mois de cours intensifs et réussit son pari: il décroche le rôle de Roberto Arenales qui le fera connaitre du grand public.
miguel angel munoz 2157_990851997_0828768657225_H094752_L
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
sinda
moderateur

miguel angel munoz Empty
MessageSujet: Re: miguel angel munoz   miguel angel munoz Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:03

j'adors ce mec il chante tros bien il joue tros bien il danse tros bien I love you que dire de plus Question apar qu' il est beau
love_linkin
3 etoiles
3 etoiles
love_linkin

miguel angel munoz Empty
MessageSujet: Re: miguel angel munoz   miguel angel munoz Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:02

vraiment apprendre à danser comme ça en 3 mois, lui il a du courage
sinda
moderateur

miguel angel munoz Empty
MessageSujet: Re: miguel angel munoz   miguel angel munoz Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:16

du courage?????????????????????????????????????????????????????? la danse c'est un plaisir une passion il faux vraiment aimé sinon tu peux pas arrivé par force et c'est facile et pour le tournage de un,dos,tres il a falu 5ans
love_linkin
3 etoiles
3 etoiles
love_linkin

miguel angel munoz Empty
MessageSujet: Re: miguel angel munoz   miguel angel munoz Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:18

ne te fache pas stp
sinda
moderateur

miguel angel munoz Empty
MessageSujet: Re: miguel angel munoz   miguel angel munoz Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:07

je suis pas fachée , la danse c'est mon activité donc...
love_linkin
3 etoiles
3 etoiles
love_linkin

miguel angel munoz Empty
MessageSujet: Re: miguel angel munoz   miguel angel munoz Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:21

ah tu es une danseuse c'est bien et tu travaille dans une boite avec le poto. tu sais le truc
sinda
moderateur

miguel angel munoz Empty
MessageSujet: Re: miguel angel munoz   miguel angel munoz Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:29

arréte c'est pas drole je ferais jamais jamais jamais sa , je préfére la danse classique (je suis véxé Crying or Very sad )
Contenu sponsorisé

miguel angel munoz Empty
MessageSujet: Re: miguel angel munoz   miguel angel munoz Icon_minitime

miguel angel munoz
Page 1 sur 1