hardousssa 2 etoiles
| Sujet: new port bich Ven 9 Juin - 16:16 | |
| Résumé de la série Le soap opera se modernise, en effet après les succès planétaires de Dallas, beverly hills, et melrose place, Newport beach fait désormais partie d'une nouvelle vague, puisque même si on reste dans un décor californien et ses clichés, c'est à dire belles voitures, villas somptueuses, et sourire style pub pour colgate, on flirte aussi avec l'humour des sitcoms. On remarque ainsi la qualité des dialogues qui avec une touche de cynisme et d'ironie, sont souvent très drôles. C'est pourquoi, même si l'intrigue n'est pas forcément intriguante, on est curieux de la suite des évènements. Newport Beach, c'est l'histoire de Ryan Atwood qui débarque...chez des gens inconnus, son avocat, dans un milieu et un style de vie inconnu. Il va devoir se ranger dans le moule, respecter certaines règles qui lui étaient jusque-là étrangères. Milles et une histoires vont alors surgir, resurgir entre adolescants et adultes et notamment ceux entre Ryan et son avocat Sandy cohen. Philanthrope et idéaliste, Sandy est quelqu'un de très généreux et c'est tout naturellement qu'il ouvre sa maison au jeune Ryan. Cette série, c'est avant tout l'histoire d'un mec attachant, au caractère complexe mais sympathique, s'efforçant de s'intégrer dans ce milieu richissime et ingrat. Grâce notamment au fils de Sandy, Seth avec qui Ryan entretient une forte amitié, et à la voisine marissa, Ryan parvient à ses faire de nouveaux amies.... Seth est un personnage très curieux, en effet, alors qu'il est beau, drôle et intelligent, il passe ses journées à jouer aux jeux video et indiffère toutes les jolies filles de son quartier, aussi il considère Ryan comme son frère. Marissa semble très amoureuse de son petit amie Luke et pourtant l'arrivée de Ryan la pertube... . On ne sait pourquoi, et pourtant cette série vous touche et vous "oblige" à vouloir regarder le prochain épisode. On notera la qualité de la bande son avec entre autre Cold play, les Dandy Warhols et autres artistes rocks confirmés Avis Personnel : New Port Beach est vraiment genial, bon le resumé parait un peu lourd (j'avoue ^^), pourtan, je vous assur que la serie vaut le detour!! Cependant france 2, ne semble pas etre du meme avis, et la deprogrammée!!! "pour taux d'audiance insuffisant" parait t'il alors qu'elle a tous fait pour que cette serie ne marche pas!! En effet cette superbe serie est exploitée comme un vulgaire "bouche trou", à chaque fois on la deprogramme pour passer à la place du rugby, du hand ball, du patinage artistique... et aprés on se plaint qu'elle ne trouve pas son public!!! grrr.. ca me met hors de moi !!.. mais je peut vous assurez que elle est génial!!! | |
|
sinda moderateur
| Sujet: Re: new port bich Mer 28 Juin - 17:58 | |
| j'aime bien cette seris | |
|
hiro 1 etoile
| |
msh Admin
| Sujet: Re: new port bich Mer 28 Juin - 22:48 | |
| je ne connais pas tros | |
|
hardousssa 2 etoiles
| Sujet: Re: new port bich Jeu 13 Juil - 18:41 | |
| de toute fason il ont arrétés de diffuser la serie en plus je connais maime pas la fin!!!!!!!!!! | |
|
fattouma debutan(e)
| Sujet: Re: new port bich Ven 28 Juil - 14:55 | |
| ouai mé c super et il vt reprendre c sur puisk la lé frere scott c fini !!! | |
|
miss haley 1 etoile
| Sujet: Re: new port bich Dim 3 Sep - 18:49 | |
| Moi aussi j'adore !!!! Trop bien !!! Et j'aime bien Seth il est trop marrant ! | |
|